Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morena Baccarin, une déesse...
26 juillet 2007

Au fait, qui suis-je ?

tour_eiffel

    Je pense que vu la langue utilisée dans ce blog, vous vous doutez que je suis originaire d'un pays francophone... Eh bah ouais mec, well done, et en plus je suis français. Je tiens d'ailleurs à souligner que si vous  n'êtes jamais venus en France, ne vous fiez pas à l'image stéréotypée que l'on peut nous donner dans des films comme "Independance Day" ou "Godzilla", productions dans lesquelles les français sont présentés comme dans les années 50. A croire que certains ne sont pas revenus après la libération de 1945 et qu'ils pensent qu'on vit encore comme à l'époque... Faut s'informer des fois, dude, car c'est pas le cas, comme vous voyez, on a même le net... wouah... :-)) mdr.

 

Tour_Eiffel_4    Je tiens à m'excuser auprès de toi, Morena, de ne pas avoir rédiger ce blog en Anglais. Mais je suis beaucoup plus à l'aise avec le vocabulaire et les expressions françaises; cependant je serais prêt à parfaire mon Anglais avec toi ;-) lol.
    D'ailleurs, plus sérieusement, si par hasard un jour tu arrives sur mon blog ( de toute façon si tu lis ces mots c'est que tu y es :p ), ce serait vraiment cool d'y laisser un commentaire ou même mieux de me contacter ( there's a link at left )...

 

l28
    Reprenons, donc je suis français, je suis né au printemps 1980 sur les bords de l'Atlantique. Et si vous voulez plus d'infos, lisez mon profil...


PS:  mon vrai prénom est codé dans mon adresse mail ( Anje-Emore) avec un autre prénom, essayez de le trouver et si vous y parvenez envoyez mon un mail... C'est une sorte de Quizz, quoi !!

Sinon, n'hésitez pas à mettre des coms. J'aime bien avoir l'avis des gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité